Impressions australes
Octobre 2013, premier voyage en pays d'Oz
samedi 2 novembre 2013
La nuit....
Je n'ai jamais été fascinée par la ville.... et pourtant...
je me suis laissée entrainer par les reflets...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire