jeudi 31 octobre 2013
Opéra
L'opéra aura réussi à me charmer et à lancer mon escapade...
Un verre de vin partagé avec Flo pour célébrer nos retrouvailles et notre voyage.
Premières impressions
Je ne réalise pas encore... J'y suis sans y être...
Je passe de la Brousse à une ville où tout est grand.
Je mettrai un moment à réaliser que l'Australie, c'est aussi ça!
Inscription à :
Articles (Atom)
