jeudi 31 octobre 2013

Premières impressions

Je ne réalise pas encore... J'y suis sans y être...
Je passe de la Brousse à une ville où tout est grand.
Je mettrai un moment à réaliser que l'Australie, c'est aussi ça!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire