Impressions australes
Octobre 2013, premier voyage en pays d'Oz
jeudi 31 octobre 2013
Premières impressions
Je ne réalise pas encore... J'y suis sans y être...
Je passe de la Brousse à une ville où tout est grand.
Je mettrai un moment à réaliser que l'Australie, c'est aussi ça!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire