jeudi 31 octobre 2013

Opéra

 L'opéra aura réussi à me charmer et à lancer mon escapade...
 Un verre de vin partagé avec Flo pour célébrer nos retrouvailles et notre voyage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire